Affichage de 1–12 sur 24 résultats

  • Ascension Chulu Far East (6059m) au Népal

    Ascension Chulu Far East (6059m) au Népal

    Vous rêvez de gravir les sommets majestueux de l'Himalaya, de vous immerger dans des paysages à couper le souffle et d'atteindre de nouveaux sommets d'aventure ? Alors, le Chulu Far East, situé dans les montagnes himalayennes du Népal, vous attend pour une expérience inoubliable. À 6 059 mètres d'altitude, ce sommet offre non seulement une ascension stimulante mais aussi des panoramas époustouflants sur certains des plus hauts sommets du monde, dont l'Annapurna et le Dhaulagiri.
    Lire la suite
  • Ascension Chulu Far East Peak (6060M) Avec Le Lac Tilicho Trek

    Ascension Chulu Far East Peak (6060M) avec le lac Tilicho Trek

    <h6>📆 <strong>[DE SEPT. À NOVEMBRE & MARS À MAI]</strong></h6> <span>Mt. Chulu Far East Peak Climbing est l'une des aventures les moins choisies mais étonnantes qui intègre les aspects naturels et culturels de la région de l'Annapurna. </span><span class="goog-text-highlight">Avec des visites du lac Tilicho, de Jomsom, de Muktinath et de nombreux monastères tibétains-bouddhiques sur le chemin, le voyage d'escalade des sommets sera forcément une aventure audacieuse au-delà de l'Himalaya Annapurna. </span><span>Les treks impliqués dans le voyage avant et après l'ascension du Chulu Far East (6429m) vous permettent de changer de rythme tout en serpentant à travers les colonies en liesse.</span>
    RÉSERVER CETTE EXPÉDITION
  • Ascension Du Lobuche Peak

    Ascension du Lobuche Peak (6119m) avec camp de base l’Everest (5364M)

    <h6>📆 <strong>[DE SEPT. À NOVEMBRE & MARS À MAI]</strong></h6> Envie de faire un sommet en plein coeur de l'Himalaya au Népal ? Nous vous proposons de faire le sommet du <b>Lobuche,</b> une montagne du Népal qui s'élève près du glacier du <strong>Khumbu</strong>. Elle culmine à 6 145 mètres d'altitude au pic oriental. Grâce à cette expédition, vous combinez un trek dans la région de l’Everest et l’alpinisme. Une aventure hors norme vous attend.
    RÉSERVER CETTE ÉXPÉDITION
  • Ascension Mont Ama Dablam (6812 m) avec Everest Base Camp

    Ascension Mont Ama Dablam (6812 m) avec Everest Base Camp

    <h6>📆 <strong>[ MI - OCT. à MI NOVEMBRE ]</strong></h6> Le magnifique mont Ama Dablam (6 856 m) est situé au sud du majestueux Everest (8 848 m) et est l'une des montagnes les plus techniques et les plus difficiles à gravir. En tant que l'un des sommets les plus magnifiques de tout l'Himalaya, l'Ama Dablam est admiré et respecté par les randonneurs et les alpinistes du monde entier. Le forfait trek combine l'escalade avec la route de randonnée panoramique et la culture Sherpa, ce qui en fait l'une des aventures les plus excitantes et les plus agréables de la région de Khumbu.
    RÉSERVER CETTE EXPÉDITION
  • sommet Baruntse nepal

    Ascension Mont Baruntse (7 162 m) au Népal – Himalaya

    <h6>📆 <strong>[DE SEPT. À NOVEMBRE & MARS À MAI]</strong></h6> Le Baruntse est une montagne située dans la région de Khumbu, à l'Est du Népal. Elle est surmontée par quatre pics et entourée par trois glaciers : le glacier Hunku au sud, le glacier Barun à l'est et le glacier Imja au nord-ouest. <span class="">À l'épicentre de trois vallées fascinantes, à savoir Barun, Imja et Hinku, se trouve le majestueux mont Baruntse (7 129 m). </span><span class="">Entouré de certains des plus hauts Himalaya du monde, dont le mont Everest (8 848 m), le Lhotse (8 516 m), le Makalu (8 481 m) et le Nuptse (7 861 m), le cœur de la région de Khumbu est fier d'être l'un des plus fascinants et séduisants lieux du haut Himalaya. </span>L'expédition au mont Baruntse (7 129 m) ne peut être décrite que comme le voyage d'une vie remplie de sensations fortes inégalées, de vues envoûtantes et d'aventures cachées à chaque étape du chemin.
    RÉSERVER CETTE EXPÉDITION
  • Ascension Mont Cho Oyu (8201m) Au Népal – Himalaya

    Ascension Mont Cho Oyu (8201m) au Népal – Himalaya

    <h6>📆 <strong>[DE MARS À MAI]</strong></h6> <span class="">Situé à la frontière entre le Tibet et le Népal, Cho Oyu est une entreprise sérieuse et exige de sérieuses compétences en matière de fitness et d'alpinisme de la part de ceux qui souhaitent le conquérir. </span><span class="">L'expédition Cho Oyu est le voyage au sommet de la sixième plus haute montagne du monde (8 201 m / 26 899 pieds) et vous offre également l'opportunité d'explorer la majesté de la capitale tibétaine, Lhassa. </span>Cette expédition du côté nord du mont Cho Oyu (8 201 m/26 899 pieds) implique à la fois des plaisirs culturels et naturels. Bien qu'il s'agisse d'une ascension physiquement exigeante, cette ascension vous marquera à vie émotionnellement parlant.
    RÉSERVER CETTE EXPÉDITION
  • Ascension Mont Manaslu Népal

    Ascension Mont Manaslu (8163M) – Népal, Himalaya

    <h6>📆 <strong>[SEPTEMBRE]</strong></h6> La montagne Manaslu culmine à 8 163 mètres et est le huitième plus haut sommet du monde. <span class="">De nombreuses personnes souhaitent conquérir cette montagne et ont gravé leur nom dans l'histoire. </span><span class="">L'expédition Manaslu vous permet de faire la même chose tout en profitant des magnifiques sentiers, de la culture et de l'hospitalité tout au long du voyage. </span>Préparez-vous pour une expérience éclair qui durera 37 jours et qui vous montrera l'ensemble des antiquités de la région du Manaslu et un aperçu profond de la vie dans l'Himalaya. Une expérience unique avec des tarifs très bas.
    RÉSERVER CETTE EXPÉDITION
  • Ascension Pisang Peak (6091M) au Népal

    Ascension Pisang Peak (6091M) au Népal

    Pisang Peak, d'une altitude de 6091 mètres, est l'un des sommets couramment atteints par les randonneurs lors du trek du tour des Annapurnas. Il est classé en tant qu'ascension alpine de niveau PD+. Pour réussir cette ascension, une bonne condition physique ainsi qu'une solide maîtrise des techniques fondamentales de l'alpinisme sont indispensables. Les principales difficultés incluent des pentes allant jusqu'à 45°/50°, équipées de cordes fixes. Il est nécessaire de savoir utiliser le jumar pour remonter sur une corde fixe et de se sentir à l'aise en utilisant des crampons.
    Lire la suite
  • Ascension Thapa Peak (6012m) au Népal

    Ascension Thapa Peak (6012m) au Népal

    Thapa Peak, culminant à 6012 mètres, est l'un des sommets que les randonneurs gravissent fréquemment lors du trek autour du Dhaulagiri. Il est classé comme une ascension alpine de difficulté PD+. Pour réussir cette ascension, il est impératif de posséder une excellente condition physique ainsi qu'une solide maîtrise des techniques fondamentales de l'alpinisme. Les difficultés rencontrées comprennent des pentes allant jusqu'à 45°/50°, pour lesquelles des cordes fixes sont installées. Vous devez être capable d'utiliser un dispositif de remontée sur une corde fixe (jumar) et être à l'aise avec l'utilisation de crampons.
    Lire la suite
  • Ascension Thorong Peak (6144m) au Népal

    Ascension Thorong Peak (6144m) au Népal

    L'ascension du Thorong Peak, culminant à 6144 mètres d'altitude, s'effectue dans la région des Annapurnas. Cette montagne est classée en catégorie alpine PD+, ce qui signifie qu'elle présente des défis modérés. Cependant, il est essentiel d'avoir une bonne condition physique et une maîtrise des techniques de base de l'alpinisme.
    Lire la suite
  • Ascension Tserko Peak (5760M.) - Langtang, Népal

    Ascension Tserko Peak (5760M.) – Langtang, Népal

    Le sommet du Tserko Peak (5780 m) se trouve dans la région du Langtang, au nord de Katmandou. Cette ascension est relativement peu technique. Du sommet, vous bénéficierez d'une vue panoramique sur le Shishapangma (8 013 m), la plus haute montagne du Tibet. Depuis le sommet du Tserku Peak, vous pourrez admirer de nombreuses autres montagnes telles que le Naya Kanga, le Ganchepo, le Pic du Tserku, ainsi que de nombreuses autres montagnes de la région du Tibet.
    Lire la suite
  • Yalung RI Népal

    Ascension Yalung RI (5647m) avec Tsho Rolpa Trek au Népal

    <h6>📆 <strong>[DE SEPT. À NOVEMBRE & MARS À MAI]</strong></h6> <span class="">Tsho Rolpa Trek avec Yalung Ri Climbing est l'un des sentiers de randonnée les plus difficiles et les moins fréquentés du Népal. </span>Les sentiers du voyage sont entourés de montagnes comme Ramdung (5 925 m), Chukyima Go (6 258 m) et Chobuje (6 686 m), entre autres. <span class="goog-text-highlight">L'escalade de Yalung Ri est l'un des sommets d'escalade les plus faciles situés dans la vallée ouest de Rolwaling. </span>Ce voyage nous offre un mélange parfait de la culture préservée des Sherpas, des forêts alpines et de l'Himalaya. La vue sur Gauri Shankar Himal est dégagée tout au long du trek qui marque la frontière du Tibet et du Népal.
    RÉSERVER CETTE EXPÉDITION